Liverpool termine le choc impressionnant en étouffant Manchester City et en le punissant 3-2, dont un doublé de Sadio Mané. Omniprésent à la finition comme à la récupération, le Sénégalais a signé un doublé avant de céder sa place en fin de match. Grealish et Bernardo Silva ont réduit le score pour l’équipe de Pep Guardiola.
Les Reds écartent donc Manchester City et joueront la finale de la Coupe d’Angleterre le 14 mai prochain, la quinzième de leur histoire et la première pour Jürgen Klopp.
Avec ce doublé, Sadio Mané entre encore une fois de plus dans la légende de Liverpool. Il est en effet le premier joueur des Reds à marquer deux fois en demi-finale Cup depuis Robbie Fowler en 1996 contre Aston Villa. Le meilleur joueur sénégalais est d’ailleurs le premier à marquer un doublé dans le stade mythique de Wembley pour les Reds depuis Steve Mc-Manaman en 1995.
En janvier 2022, l’État du Sénégal, représenté par son ministre des Finances, signait une convention de crédit avec International...
Read more