Il y a quelques jours, l’US Ouakam annonçait l’arrivée de Moustapha Seck sur le banc du club Lébou en provenance de l’As Saloum. Seulement ce transfert a surpris les Kaolackois.
Selon le président de Saloum, El Hadji Fallilou Kébé, le coach est parti sans informé sa hiérarchie. Il indique avoir appris l’information dans la presse. Et que Moustapha Seck le déçoit beaucoup. Moustapha Seck avait même effectué devant la Section Football du club le bilan technique de la saison et donné des recommandations pour celle qui s’annonce.
Il est alors aisé de comprendre la déception et l’amertume ressenties par tous les Kaolackois d’apprendre, au même titre que tout le monde, que cet entraineur en qui nous avions confiance, à qui nous avions donné toutes les prérogatives et cédé à toutes ses caprices, avec qui nous avions signé un contrat de deux ans, venait de nous quitter sur la pointe des pieds. On aurait compris que la séparation se fait à l’amiable pour la préservation des intérêts de chacune des parties, a regretté le président de l’AS Saloum dans un entretien avec RECORD.
L’homme sur cette photo, debout dans le métro de Saint-Pétersbourg, pourrait passer inaperçu aux yeux de nombreux passants. Avec...
Read more