Le ballet des personnalités politiques se poursuit à Touba. Mardi, Khalifa Ababacar Sall, leader de Taxawu Sénégal et son éternel second Barthélémy Dias, maire de la ville de Dakar, ainsi que plusieurs maires et responsables politiques, ont rendu visite au khalife des mourides Serigne Mountakha Mbacké qui a formulé des prières pour la paix, la stabilité et le développement du Sénégal.
Auparavant, la forte délégation de Taxawu Senegal a été accueillie par Serigne Moussa Nawél Mbacké, ainsi que par Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le Porte-parole du Khalife, et Serigne Dame Atta Mbacké.
Au nom de toute la délégation de Taxawu Senegaal, Khalifa Sall a exprimé sa gratitude à Sergine Mountakha Bassirou Mbacké pour cet accueil chaleureux et exhorte les chauffeurs en cette période de forte affluence, à la prudence et au respect du code de la route pour un Magal avec zéro accident.
L’embellie aura été de courte durée pour Abdoulaye Sylla. À peine la justice avait-elle ordonné, le 17 avril dernier,...
Read more