Le Parti UNR (Union Nouvelle République), avec à sa tête, Mouhamadou Lamine Massaly, a tenu une réunion d’information ce dimanche à Thiès suivie d’une assemblée générale.
À cette occasion, le leader de l’UNR a tenu à renouveler son engagement à soutenir le candidat Amadou Bâ et gagner largement dans son fief. « Je voudrais que l’ensemble des responsables politiques en fassent de même pour que notre candidat puisse gagner avec un score record », a-t-il indiqué.

D’après M. Massaly, il urge de faire gagner la liste de Bby afin que la continuité puisse être assurée par le candidat Amadou Bâ. Parallèlement, Mouhamadou Lamine Massaly a fustigé les mensonges fomentés à l’endroit du candidat Amadou Bâ et appelle les uns et les autres à respecter les sénégalais en évitant de verser dans la manipulation et le mensonge.
Pour le passage ce mercredi de la caravane du candidat de Bby à Thiès, il invite l’ensemble des leaders à faire de telle sorte qu’une forte mobilisation soit réservée à Amadou Bâ, à l’instar de la zone Nord du pays…